À VOIR - La bande-annonce Des Princes avec Mylène St-Sauveur

Crédit photo: Capture d'écran

Attention aux petites âmes sensibles! Hihi!

Après celle pour Le Killing, avec Jay Du Temple et Rosalie Vaillancourt, on nous dévoile la bande-annonce de la websérie Des Princes, mettant en vedette nulle autre que notre belle Mylène St-Sauveur, alias notre coup de cœur féminin dans Hubert et Fanny!

Eh non! Cette fois-ci, les rapprochements ne sont pas entre le très HOT Thomas Beaudoin et elle. Dans cette websérie présentée par les Productions Déferlantes (La Voix, La Vraie Nature) et le Fonds indépendant de production, on nous présente Jean-Simon Leduc dans le rôle de Lionel et Mylène dans celui de Camille, deux personnes du même sang qui se tombent dans les bras durant un party de famille. On vous laisse découvrir leur lien dans la bande-annonce ci-dessous...

Un peu weird comme histoire, certes, mais ça nous intrigue tout de même! Il faut l'avouer!

En plus de la participation de ces deux beaux acteurs, le populaire animateur Jean-Philippe Wauthier est le narrateur dans cet aperçu!

Vous la reconnaissez? C'est l'animatrice et chroniqueuse Émilie Fournier, de Salut Bonjour, qui produit la websérie! Y'a pas de doute, il y a un méchant contraste avec l'émission matinale des Québécois! La belle brune a voulu se laisser aller et on aime ça!

Semble-t-il qu'on y retrouve encore plus de visages connus! La websérie est actuellement en recherche de financement... Si vous voulez plus de notre belle Fanny nationale, n'hésitez donc pas à partager votre intérêt pour voir la suite!

 

À lire aussi:

Prix Gémeaux: Jean-Philippe Wauthier reviendra à l’animation… sans Éric Salvail.

Mylène St-Sauveur n’est plus en couple

Thomas Beaudoin parle de son rôle dans Hubert et Fanny

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES