Kristen Stewart et Chloë Sevigny sont troublantes dans le trailer de Lizzie

Crédit photo: Capture d'écran

Basé sur le double meurtre qui a frappé l’imaginaire des États-Unis à la fin du 19e siècle, le thriller Lizzie propose une narrative troublante expliquant le meurtre à ce jour irrésolu d’Andrew J. Borden et d’Abby Borden. Le jugement célèbre qui aura acquitté Lizzie Borden, soupçonnée d’être derrière le carnage de son père et de sa belle-mère à la hache, trouve ici une interprétation troublante à travers les traits de Chloë Sevigny dans le rôle de Lizzie, ainsi que Kristen Stewart dans le rôle de Bridget Sullivan, la bonne qui était elle aussi présente au moment de la boucherie.

Dans cette réécriture, les personnages de Stewart et Sevigny entretiennent une relation amoureuse qu’on ne peut décrire autrement qu’électrisante.

C’est le scénariste Bryce Kass qui est derrière le scénario de cet essai biographique troublant. Le long-métrage réalisé par Craig William Macneill avait fait ses débuts au festival Sundance en début d’année et arrivera cet automne en salles. Amateurs de true crime, ceci est pour vous!

 

À lire aussi :

Jonah Hill dévoile la bande-annonce de son premier film

À VOIR – La bande-annonce du film Wolfe avec Catherine Brunet et Ludivine Reding

Margot Robbie et Saoirse Ronan percent l’écran dans le trailer de Mary Queen of Scots

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES