Une première photo de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio sur le plateau du prochain Tarantino

Crédit photo: Cover-Images

L'excitation était à son comble il y a quelques mois lorsqu'on apprenait que Brad Pitt partagerait la vedette avec Leonardo DiCaprio dans le prochain film de Quentin Tarantino. Les deux stars se sont mérité toute une transformation les transportant en 1969, alors qu'ils incarneront deux acteurs tentant de percer dans le milieu, qui se trouveront à habiter à côté de la résidence de Roman Polanski et de sa femme Sharon Tate, assassinée alors qu'elle était enceinte de huit mois par la « famille » de Charles Manson.

Le film, intitulé Once Upon a Time in Hollywood, prendra l'affiche le 9 août 2019, exactement 50 ans jour pour jour après le meurtre horrible de la jeune actrice et de quatre autres personnes à sa demeure.

First look. #OnceUponATimeInHollywood

Une publication partagée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) le

La production est présentement en tournage, on pourra donc s'attendre à voir encore bien d'autres clichés étonnants de ce film qui s'annonce tout sauf facile à regarder. C'est Margot Robbie qui tiendra le rôle de Sharon Tate, aux côtés d'une distribution rien de moins qu'impressionnante : Dakota Fanning, Al Pacino, James Marsden, Kurt Russell, Timothy Olyphant, Damian Lewis, Burt Reynolds, Emile Hirsch, Tim Roth, Luke Perry et Zoë Bell, pour n'en nommer que quelques-uns, contribueront au long-métrage écrit et réalisé par Quentin Tarantino.

Le criminel notoire Charles Manson est d'ailleurs décédé au mois de novembre dernier, semant la confusion totale sur la toile, où se sont mis à fuser de malheureux hommages de la part de ceux qui l'avaient mélangé avec le chanteur Marilyn Manson. Il y a des choses qui ne s'inventent tout simplement pas!

 

À lire aussi :

Luc Picard dans la peau d’un tueur à gages

À VOIR – La bande-annonce du nouveau Halloween

Le chanteur de Metallica jouera aux côtés de Zac Efron dans le biopic de Ted Bundy

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES