À VOIR: Bibi et Geneviève et le Club des 100 watts revivent l'instant d'un épisode de 1res fois

Crédit photo: Capture d'écran via TOU.TV

C'est Bianca Gervais qui était heureuse (et très émotive) jeudi dernier lors de son passage à 1res fois, alors qu'elle voyait revivre les deux émissions les plus marquantes de sa jeunesse.

Une fois de plus, Véronique Cloutier et l'équipe du talk-show ont fait les choses en grand et en beau afin d'assurer un moment des plus grandioses et nostalgiques à leurs invités. Non seulement, la maman de Bowie et Liv a pu vivre ce touchant moment de télévision aux saveurs de Bibi et Geneviève et du Club des 100 watts, mais les téléspectateurs québécois ont aussi pu profiter de ce retour télévisuel éphémère. On l'avoue... on a un peu crié dans notre salon, nous aussi. On a également chanté avec l'animateur du Club des 100 watts, Marc-André Coallier, et Bianca Gervais sur la chanson thème de l'émission des années 90, Allume tes 100 watts, jouée par Bibi au piano.

La réaction de la comédienne et maman est seulement priceless et vaut définitivement le détour.

C'est peu dire que ce moment restera gravé dans la mémoire de Bianca pour trèèèès longtemps... tout comme les éléments de ses émissions jeunesse favorites!

Dimanche matin, KOTV a partagé un aperçu des coulisses de cette soirée forte en émotions. « Dans la vie, j'ai toujours quelque chose à dire. Le mâche-patates n'arrête jamais. Pis là, devant Bibi et devant Marc-André, c’était la petite fille de six, sept ans. [...] J'étais tellement nerveuse, j'étais dans un état second », affirme Bianca avec beaucoup de fébrilité.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES