À VOIR - Arnaud Soly reprend plusieurs hits avec des noms de jeux de société

Crédit photo: Facebook d'Arnaud Soly

Arnaud Soly est maintenant le nouveau porte-parole de Montréal Joue, un festival proposant la découverte de la culture ludique de la métropole à travers des centaines d'activités. Pour sa septième édition, disons que l'équipe du festival a visé en plein dans le mille avec le jeune humoriste comme représentant, surtout avec la publicité à laquelle il a pris part pour promouvoir l'événement qui se déroule du 23 février au 10 mars.

Pour souligner le tout, fidèle à ses habitudes, Arnaud a repris des hits tout en y insérant des éléments liés par la même thématique. Cette fois-ci, ce sont plusieurs noms de jeux de société qui ont remplacé les paroles des plus populaires chansons des dernières décennies.

On vous laisse découvrir le chef-d'oeuvre par vous-mêmes!

Sur le site du festival, on peut voir un Arnaud Soly très reconnaissant d'avoir été choisi comme tête d'affiche du festival : « Il me fait un immense plaisir d'être porte-parole de Montréal Joue cette année puisque le jeu a toujours pris une grande place dans ma vie et m'a aidé à me former comme artiste et individu. J'ai la forte certitude que les jeux développent l'imaginaire et rapprochent les gens. Je vous invite donc à venir jouer en grand nombre. Venez même jouer avec moi si vous en avez l'occasion. Vous allez voir, je suis très compétitif et mauvais perdant! »

Pour connaître la programmation du festival, c'est juste ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES