À quand le mariage d'Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault?

Ils font partie de nos petits couples préférés du showbiz québécois, et avec raison! Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault semblent véritablement faits l'un pour l'autre et on ne peut s'empêcher de vouloir être témoins de ce bonheur qu'ils se bâtissent ensemble. La désormais mythique demande en mariage de Guillaume à Anne-Élisabeth a rapidement fait le tour de la toile, puisque l'humoriste a demandé la main de sa douce lors de son passage à l'émission En direct de l'univers. Un moment qu'on n'est pas près d'oublier!

En entrevue avec le magazine 7 Jours, celle qu'on a le plaisir de voir évoluer dans l'excellente émission Les Simone se souvient de cet événement comme d'une grande frénésie dont elle n'est toujours pas revenue : « Le lendemain d’En direct de l’univers, je tournais à quatre heures du matin (En tout cas). Je n’ai pas dormi tellement j’étais fébrile! Et j’ai tourné durant les quatre journées qui ont suivi, pendant que mon chum était parti en tournée en Abitibi. On n’a jamais eu le temps de revenir sur terre. Ma bague est trop grande, elle est encore chez le bijoutier. Ça ne va pas s’arrêter aux fiançailles, il va bien sûr y avoir un mariage, mais j’en suis encore à savourer cette patente-là. Je ne suis pas le genre de fille qui a déjà choisi sa robe depuis longtemps. Ce ne sera peut-être pas en 2018, mais peut-être dans deux ans. »

On aura la chance de voir les amoureux dans leurs projets respectifs : Guillaume Pineault poursuit ses spectacles d'humour un peu partout au Québec, en plus de faire partie de la programmation du Grand Montréal comédie fest. Quant à Anne-Élisabeth Bossé, on pourra la voir tous les lundis dans En tout cas, la série qu'elle coécrit en plus d'y tenir la vedette avec Guylaine Tremblay, sur les ondes de TVA.

 

 

À lire aussi :

Le roadtrip d’Alex Champagne [PHOTOS]

Jonathan Roberge nous rappelle son époque Contrat d’gars

Le magnifique voyage de Guillaume Pineault et Anne-Élisabeth Bossé en quelques clichés!

Crédit photo : Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES