À la découverte du plateau de Danser pour gagner! [PHOTOS]

Les médias étaient conviés aux Studios MTL Grandé pour découvrir le plateau de Danser pour gagner, la nouvelle compétition de danse produite par Julie Snyder et diffusée sur V à compter de demain, 24 janvier. Laissez-nous vous dire qu'on nous en a mis plein la vue!

Photo: Serge Cloutier

On ne peut pas dire que le plateau donne dans le minimalisme, mais c'est parfait comme ça. Aweye les spots, les cubes de lumières, les écrans et la scène ronde, c'est le genre de show où on a envie d'être éblouis! Quelques prestations de danse ont d'ailleurs déjà réussi à nous impressionner dans ce décor plus grand que nature.

Photo: Serge Cloutier

Les troupes de danse, qui courent la chance de remporter le grand prix d'une valeur de 100 000$, seront jugées par trois professionnels issus de milieux différentsLaurence NerbonneKim Gingras et Denis Bouchard.

Photo: Serge Cloutier

Ce beau trio est accompagné des deux animateurs, Olivier Dion, à la tête des émissions en direct, et Julie Ringuette, qui se chargera des répétitions et des coulisses. On a d'ailleurs pu voir le petit baby bump de celle qui attend son premier enfant avec son chum, Pascal Morrisette!

Photo: Serge Cloutier

La productrice, Julie Snyder, était elle aussi sur place pour faire découvrir le plateau aux photographes et journalistes. Même le bras dans le plâtre, la démone est en forme!

Photo: Serge Cloutier

La première de Danser pour gagner devait avoir lieu ce jeudi, mais a été devancée pour éviter la compétition de cotes d'écoute qui s'est installée entre Face au mur et 1res fois. C'est donc mercredi, 19h30, qu'on pourra voir l'émission.

 

À lire aussi:

Un tas de vedettes rassemblées à la première des Scènes Fortuites

Voici les invités de la semaine à 1res fois

Simon Olivier Fecteau répond à ceux qui disent que le Bye Bye n’a plus sa place

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES