À 40 semaines de grossesse, Éliane Gagnon partage un magnifique cliché

Crédit photo: Instagram d'Éliane Gagnon

L'amour est au rendez-vous dans le petit nid d'Éliane Gagnon et son amoureux Fred, mais aussi dans nos yeux! La future maman a partagé un magnifique cliché où on la voit collée à sa douce moitié embrassant son joli ventre rebondi.

« Juste de l'amour pour toute la vie S.V.P. Pis un p'tit bébé en santé S.V.P. Pis toujours plus d'amour, de rêves qui se réalisent et de cocréation S.V.P. L'amour guérit, mais pas les rhumes. Hihi! Et moi j'ai réussi à avoir mon ''Instashot'' avec le plus beau papa du monde avant de retrouver ma taille de guêpe », a-t-elle exprimé avec visiblement beaucoup de gratitude et d'amour.

Le petit bonhomme du couple ne devrait pas tarder à se pointer le bout du nez, alors qu'Éliane entame sa quarantième semaine de grossesse! D'ailleurs, on devrait la voir avec son baby bump en couverture de son premier livre Carnet de fuite, dont la sortie est prévue pour février prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui, #bebeloup & #mamanlouve (moi!), on a fait un des plus beau photoshoot de notre vie! Non pas pour immortaliser les derniers moments de ma grossesse mais plutôt pour la couverture de mon tout premier bouquin à paraître cet hiver aux Éditions Libre Expression! Je peux pas dire grand chose à part que ça va être un beau livre et que j’ai presque aussi hâte de le tenir entre mes mains que l’enfant dans mon ventre. Un petit peu d’exagération ici, vous vous en doutez. La beauté d’une œuvre c’est qu’elle soit immortelle... et qu’elle marque le passage du temps. Quoi dire d’autre que merci la vie pour toute cette inspiration, cet amour. Je me sens choyée. ❤ #mamatobe #37weekspregnant #love #montreal #cover #book #comingsoon #firstbook #release #winter #babyontheway

Une publication partagée par Eliane Gagnon (@_elianegagnon_) le

On souhaite que du bonheur, de la santé et de l'amour au jeune couple qui accueillera bientôt un troisième acolyte!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES