8 photos illustrant la parfaite bromance d’Adamo et Sansdrick

S’il y a bien un couple qui a survécu à Occupation Double (excepté PH et Jessie), c’est sans contredit celui de Sansdrick et d’Adamo. Les deux coquins ne se lâchent littéralement plus depuis leur sortie de l’aventure! Leur amitié en est une qui a traversé les épreuves.

On se souvient qu’Adamo ne portait définitivement pas Joanie dans son coeur, ce qui a occasionné quelques tensions entre lui et Sansdrick, et même une crise d’anxiété pour notre rappeur chouchou, l’automne dernier. Qu’à cela ne tienne : ces deux Calinours n’ont d’yeux que pour l’autre dorénavant, et les images détaillant leur bromance nous font toujours trépigner d’excitation devant nos écrans.

Sansdrick est même devenu un habitué des performances de Gros Big, le groupe de rap d’Adamo et de son comparse J7. L’homme au toupet plus flexible encore que roseau au vent prépare d’ailleurs une excitante collaboration avec les deux rappeurs, qui nous sera sûrement dévoilée bientôt. Souhaitons aux heureux amis une belle et longue vie commune, remplie de mémorables chin-chins et d’un stock inépuisable de pâte à cheveux.

 

À lire aussi : 

Pascal-Hugo nous a tous pris pour des cons

Joyce d’Occupation Double est maintenant maman!

Mathieu Baron sort avec une ancienne candidate d’Occupation Double

Crédit photo : JF Galipeau

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES