8 confessions de Marie-Mai au Elle Québec sur sa grossesse et sa vie amoureuse

8 confessions de Marie-Mai au Elle Québec sur sa grossesse et sa vie amoureuse.

La belle chanteuse fait la couverture du Elle Québec du mois de janvier et pose avec fierté, le ventre rebondi bien en évidence! En entrevue avec Manon Chevalier et photographiée par Malina Corpadean, la future maman s’est confiée sur sa rupture, son nouveau couple et surtout, sa grossesse. Voici 8 confessions de Marie-Mai en entrevue pour le Elle Québec.

À propos de la signification de la maternité : « Pour moi, c’est le retour aux sources. C’est la raison pour laquelle on est sur terre, pour donner et faire découvrir la beauté du monde. »

À propos de sa relation avec David Laflèche : « David et moi, on a 12 ans d’écart. Il est mature et a une grande confiance en lui. Autant on a des rêves fous, autant on vit un amour réaliste. […] David et moi, on se complète d’une façon totalement différente de tout ce que j’ai connu avant. »

Sur le fait d’aimer plusieurs fois dans une vie: « Oui [on peut aimer plus d’une fois] et ça n’enlève rien à personne! » 

Sur le futur rôle de papa de David : « David planifie déjà une année sabbatique pour être le plus présent possible pour notre fille. C’est un homme bienveillant. » 

À propos de David : « Il est rare que je révéle des choses sur David… mais s’il y a une qualité qui m’impressionne chez lui, c’est son extrême solidité. C’est pas toujours facile d’être  »le nouveau chum de Marie-Mai ». »

Sur son corps qui change : « Je trouve ça beau une femme enceinte, mais je constate des changements auxquels je dois m’adapter. Mes seins n’ont jamais été aussi gros et j’ai pris 15 livres! »

Sur l’exposition médiatique de sa fille : « Si je n’avais pas vécu ma rupture avec l’étalage qui en a été fait, je serais la première à montrer mon bébé au monde entier. […] Mais là, je dois y penser à deux fois, car j’ai surtout envie de la protéger. »

Sur son futur album : « Je suis en studio, mais il n’y a pas de dates de sortie prévue. Mon prochain album sera pop, mais avec une plus grande profondeur musicale. »

Pour lire l’entrevue complète, c’est dans le Elle Québec de janvier 2017!

À lire aussi :

Crédit photo : Malina Corpadean pour le Elle Québec

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES