7 confessions lors du lancement médiatique de Bad Moms à Los Angeles

7 confessions lors du lancement médiatique de Bad Moms à Los Angeles.

Est-ce que Mila Kunis peut être plus parfaite?

Passer la matinée avec Charlize Theron et Matthew McConaughey, puis finir la journée avec Mila Kunis... décidément, un p'tit vendredi!

Après avoir assisté à la conférence de presse de Kubo and the Two Strings, Josiane Stratis de Ton petit look a eu la chance d'assister au press junket de Bad Moms en présence de nulles autres que Christina Applegate, Kathryn Hahn et... Mila Kunis. Comble du bonheur, Josiane a pu poser avec deux des actrices; le tout, sous le soleil et les palmiers de Los Angeles. Oui, jalousie!

Voici donc 7 confessions reçues de Josiane lors du lancement médiatique de Bad Moms à Los Angeles:

1. « Mila Kunis est un amour. Elle est vraiment très bonne pour parler à ses fans: pas condescendante pentoute, elle sait comment raconter des histoires et est vraiment drôle et généreuse (tout comme Kathryn Hahn d'ailleurs)! Elles en ont surpris plus d’une avec leurs confidences qui sonnaient tellement vraies! »

2. « Ce sont deux gars qui ont écrit le film! Les auteurs de Bad Moms, qui ont aussi donné le très funny film The Hangover, se sont largement inspirés de leur propre femme et de la pression qu’ils percevaient. D’ailleurs, ils ont avoué que souvent, dans leur recherches, il suffisait qu’une maman prenne un verre de vin pour raconter TOUT ce qu’elle pense de la maternité. Facile de les comprendre, ces mamans, quand on les écoute. »

Christina Applegate

3. « Christina Applegate déteste se faire réveiller. Si vous êtes parents, je suis certaine que vous avez déjà vécu l’horrible aventure de vous faire réveiller par votre enfant dans le précieux 15 minutes qui reste avant le son de votre cadran. Christina Applegate DÉTESTE ça et se demande pourquoi sa fille ne va pas réveiller son papa à la place de temps en temps. »

4. « La couette laide est la peignure officielle des mamans, peu importe l’argent dans leur compte de banque. Et elles vont porter leurs enfants dans un outfit pas si beau que ça. Comme quoi on idéalise souvent la vie des vedettes, mais elles sont just like us. »

5. « Ce qui rend ce film aussi vrai, c’est le mom guilt. Toutes les actrices de Bad Moms ont avoué qu’elles se sentent coupables de pas mal de trucs. Que ce soit les longues journées de tournage ailleurs, le fait qu’elles « pètent leur coche » de temps en temps ou qu’elles trouvent que la routine entre l’arrivée des enfants et leur coucher est l’enfer une fois sur deux, elles se sentent toujours coupables. »

Mila Kunis

6. « Mila Kunis lit des blogues de mamans. QUOI. Qu’est-ce qu’on attend pour traduire TPL Moms! HAN. »

7. « Les billets de Bad Moms vont être en prévente très vite. Parce qu’on le sait, une maman (ou un papa, on l’espère) doit toujours prévoir ses sorties un peu d’avance. Bookez vos gardiennes, le film est vraiment bon! »

Bad Moms sortira sur grands écrans le 29 juillet prochain... pis on va TELLEMENT aller voir ça!!!

Pssssst! Vous pouvez voir le tout lors du Facebook LIVE juste ICI:

À lire aussi:

Nos amies de Ton petit look passent l’avant-midi avec Charlize Theron et Matthew McConaughey

Josiane et Carolane Stratis de Ton petit look avec plein de vedettes au Salon international du livre de Québec

Crédit photo: Josiane Stratis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES