5 tendances printannières portées par les stars

L'arrivée du beau temps nous donne souvent l'envie de donner un peu de pep à notre garde-robe. Comme nous, les vedettes attendent impatiemment le beau temps pour dévoiler leurs nouveaux looks vestimentaires et capillaires. Des Kardashian aux Hadid, les icônes de la mode contemporaine nous dévoilent les meilleures tendances printanières que l'on risque de croiser un peu partout dans les boutiques et les rues.

Le mom jeans

La taille haute a toujours la cote! Plusieurs stars adoptent le mom jeans, ces pantalons à la taille qui monte jusqu'au nombril et dont la coupe est un peu plus relax au genou et au mollet. Pour celles qui n'ont pas peur d'oser!

AJ Michalka 

Khloe Kardashian 

 

Les vêtements athlétiques

Pas besoin de sortir du gym pour revêtir son legging et soutien-gorge de sport! En plus d'être hyper confo, ce look vous permet de passer du sofa au tapis roulant en deux temps trois mouvements.

Bella Hadid

Kate Mara

Kourtney Kardashian

 

Le chemisier à épaule dégagé

Pour le printemps, les épaules se dénudent. Que ce soit une robe-chemisier ou un modèle plus court, la tendance est parfaite pour le bureau comme pour la vie de tous les jours!

Lucy Mecklenburg

La casquette noire (ou la casquette de sport en général)

Une belle façon de cacher son bad hair day ou sa repousse en plus de protéger son visage des rayons dommageables du soleil. Tout le monde gagne!

Lea Michele

Khloe Kardashian

Stacy Keibler 

Les bottes hautes

On ne dit pas encore adieu aux bottes, mais elles sont agencées à un long chandail ou un chemisier style boyfriend. Une façon de se passer de bas collants quand la température est un peu frisquette.

Doutzen Kroes

Chrissy Teigen

Alors, quelle tendance allez-vous adopter ce printemps?

À lire aussi :

Semaine de la mode de Paris : les ensembles les plus beaux (et spéciaux!) des vedettes

Golden Globes 2016 – Le meilleur des 10 tendances marquantes sur le tapis rouge

Ashley Tisdale succombe à la tendance des cheveux bronde – HOT or NOT

Crédit photo : FameFlyNet.com

PLUS DE NOUVELLES