5 raisons qui peuvent vous pousser à participer à Coup de foudre 

Tanné d’être célibataire? Si vous cherchez l’amour, vous savez à quel point les jeux de séduction et du dating sont parfois difficiles. Ça tombe bien, V a ressorti la fameuse émission Coup de foudre des boules à mites (tsé, l’émission avec un taux beaucoup trop élevé de coupes Longueuil et de eye-liner bleu poudre?) et l’a revampé afin de permettre aux célibataires québécois de 2016 qui cherchent l’amour de trouver leur match parfait. Pas certains d’embarquer? Voici 5 raisons qui pourraient vous pousser à participer à l’émission Coup de foudre.

Parce que les gens cherchent VRAIMENT l’amour à Coup de foudre.
Ouioui, le but n’est pas simplement de passer à la tivi, mais bien de trouver l’amour avec un grand A, devant des centaines de milliers de spectateurs… Pis Mathieu Baron… Pis ta mère… Pis ta grand-mère, qui espèrent que vous ne direz pas des trucs trop gênants au petit écran. En plus, si ton coup de foudre devient votre blonde/ton chum, ça fait une histoire intéressante à raconter à vos amis… vidéo à l’appui!

Tinder, ça ne marche pas.
À part pour quelques licornes qui ont trouvé leur âme sœur sur l’application mobile, le constat général est que cette application est peuplée de douchebags /douchettes qui ont pour seul but de souper sur votre bras ou de vous amener dans leur lit. Au lieu de perdre foi en l’humanité après chaque date Tinder manquée, pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout à V télé?

Vous travaillez dans un milieu à forte concentration du même sexe (le votre) et vous êtes hétéros.
Bonne chance pour trouver l’homme de ses rêves quand on est prof au primaire et la femme de sa vie quand on est soudeur-monteur! Quand on passe 35h+ au même endroit et qu’il n’y a AUCUN potentiel de rencontre, difficile de croiser l’âme sœur.Et après une dure journée de labeur, personne n’a envie de se taper l’haleine de peanuts et gin soda du gars au bar du coin qui ne fait que reluquer notre décolleté. NEXT!

Les gars/filles que vous rencontrezmanquent de sérieux.
Y’a des indécis/indécises même sur les applications FAITES pour se rencontrer, vous imaginez?! Passer 3-4 soirées merveilleuses avec un prospect qui finalement est encore en amour avec son ex (ugh!) c’est assez décourageant, merci!

Parce que vous rêvez de repartir au bras de Mathieu Baron.
Bon, bon, fallait le dire : Mathieu Baron fait battre le cœur de plus d’une/un en ce moment et on les comprend : il était #1 de notre top des plus beaux Québécois. Coup de foudre est l’occasion de rencontrer M. Baron pour lui demander son numéro de téléphone et (PEUT-ÊTRE) passer une soirée autour d’un bon verre de vin avec la nouvelle coqueluche du petit écran. Ben quoi? Il est toujours permis de rêver!

Si votre coup de foudre est déjà assis avec vous dans le sofa, rien ne vous empêche de syntoniser V pour voir les Québécois en quête d’amour essayer de trouver leur âme sœur. Ça se passe sur V, du lundi au vendredi, à 18h.

À lire aussi :

5 raisons pour lesquelles Célibataires et nus Québec sera l’émission qui fera le plus jaser cet automne

5 raisons de regarder Beach Club, la nouvelle série diffusée à MusiquePlus cet automne

Les 3 émissions qu’on a hâte de regarder à MAX cet automne

Crédit photo : Courtoisie

PLUS DE NOUVELLES