Aller au contenu
5 confessions de Céline Dion lors de son passage à Sucré Salé
HOT or NOT - Le kit flyé de Céline Dion?!

5 confessions de Céline Dion lors de son passage à Sucré Salé.

En entrevue avec Patrice Bélanger à l’émission Sucré Salé hier soir, Céline Dion a été généreuse en confidences et a révélé de nombreuses anecdotes sur sa vie d’artiste, sa vie comme femme et sa famille. Voici 5 confessions que l’on a retenues.

 

1. Le Québec va beaucoup lui manquer quand elle devra retourner aux États-Unis. Surtout la bouffe qu’elle ne peut pas retrouver ailleurs!

2. Elle déteste déjà la « future » copine à René-Charles. L'idée de sa blonde fictive qui dépose la main sur la cuisse de son fils (lui, pas fictif) lui provoque un haut-le-coeur. Pas douce, la Céline!

3. Céline Dion ne termine jamais la rédaction de ses chansons. Elle a plein d’idées, mais n’a jamais le temps de finir. À quand une chanson écrite par elle sur l’un de ses albums?

4. Pour Céline, le début de la quarantaine et l’approche de la cinquantaine ont été ses plus belles années, malgré les évènements tristes, surtout du point de vue de la famille. C’est à cet âge que la sagesse, l’équilibre et la maturité sont entrés dans sa vie

5. Elle trouve sa vie extraordinaire et la vie à fond, comme s’il n’y avait que 12 heures dans une journée. Selon elle il n’y a que deux jours où l’on n’a pas de contrôle : hier et demain. Alors vaut mieux vivre le moment présent à 100%.

Que de sagesse! Les chanceux qui ont des billets peuvent voir Céline Dion en concert au Québec jusqu’au 31 août!

À lire aussi :

Le BUZZ – Xavier Dolan et Jessica Chastain CAPOTENT leur vie au show de Céline Dion

Crédit photo : Fameflynet.com

Plus de contenu