5 citations de Mariloup Wolfe à propos de son frère

5 citations de Mariloup Wolfe à propos de son frère

La fin de semaine dernière, Mariloup Wolfe a participé avec son frère à la course de boîtes à savon de la descente St-Denis organisée dans le cadre du 375e anniversaire de Montréal. Pour l'occasion, elle a présenté au public son frère aîné, Sébastien, et a parlé de leur relation dans les pages du 7 jours. Voici donc cinq citations qui montrent à quel point ils ont une belle relation!

« Nous sommes très, très proches, surtout depuis que je suis revenue à Montréal. [...] Sébastien est aussi très proche de mes enfants. »

« Comme il est de six ans mon aîné, nous n'étions pas particulièrement proches [plus jeunes]. [...] Il a par contre toujours été très protecteur. »

« Nous étions de jeunes adultes [durant leur colocation], et ç'a duré environ deux ans. [...] Disons que durant cette période, nous avons eu notre lot de chicanes de colocataires! »

« Quand j'ai déménagé [suite à sa rupture avec Guillaume Lemay-Thivierge], Sébastien est la personne qui m'a le plus aidé. Il m'a aidé à m'organiser et à défaire mes boîtes. Il a été très présent. Une chance qu'il était là! »

« [Nos personnalités] sont assez opposées. Je suis plutôt calme et sérieuse. Sébastien est un peu hyperactif et en mode création. Il a une personnalité plus artistique de la mienne [...], alors que moi, j'ai un esprit plus logique, analytique et rationnel ».

À lire aussi:

Mariloup Wolfe partage une photo de sa nouvelle cuisine

PLUS DE NOUVELLES