5 choses qu’on est impatient de voir dans la nouvelle saison de Beach Day Every Day

Si vous êtes fans de télé-réalités, la websérie d’Olivier Primeau, Beach Day Every Day est un incontournable à consommer sans modération tous les mercredis à 17h, sur Noovo.ca. Puisque ça brasse quand même pas mal dans cette série aux personnages de la « vraie vie  » plus colorés les uns que les autres, on a soulevé cinq faits marquants qu’on est impatient de voir prochainement dans BDED.

  1. Peut-être que vous le savez déjà, mais Olivier Primeau a récemment sorti une collection Beach Day Every Day avec la marque Jack and Jones. Pour cette collaboration avec BDED, l’équipe de tournage traversera l’océan afin de visiter le pays de naissance du brand, le Danemark. Seul petit hic dans cette histoire : Olivier Primeau ne prendra pas l'avion parce qu'il a peur de survoler l'océan! C’est seulement à l’aéroport que l’équipe apprend la nouvelle. Grosse histoire!
  1. Cette saison, on aura aussi l’occasion de voir où réside le proprio du Beachclub. Il habite dans un IGA (!!!) qui a été converti en maison familiale. Notre curiosité est piquée! En plus, il est également copropriétaire d’une épicerie IGA avec son père et son frère. Y’a des hasards comme ça!
  1. Il n’y a pas si longtemps, le Beachclub est parti en tournée un peu partout au Québec. On pourra suivre l’équipe à Sherbrooke lors de l’un de ces méga-partys qui accueillera le 38e DJ au monde, Florian Picasso. On parle de l’arrière-petit-fils adopté de Pablo Picasso, rien de moins!
  1. Cette saison, de nouvelles personnes feront leur apparition dans la websérie : Gaël Comtois, un gars super drôle qui est un genre de fou du roi d’Oli Prime, et Carole-Anne Turcotte, l’adjointe d’Olivier, qu’on apprendra à mieux connaître au courant de cette deuxième saison.
  1. La carrière d’Olivier a vraiment décollé il y a deux ans et il en récolte le fruit de ses efforts. La sensation du web a déniché un poste comme animateur de radio et à Énergie et nous pourrons le suivre dans cette nouvelle étape de sa vie professionnelle.

À ne pas manquer, tous les mercredis à 17h sur noovo.ca! Bon visionnement!
*Ce contenu est commandité par Beach Day Every Day *

À lire aussi :

5 raisons de regarder Beach Club, la nouvelle série diffusée à MusiquePlus cet automne

SPOTTED: Olivier Primeau du Beachclub et Andréane Chamberland d’Occupation Double à ÎLESONIQ

Beach Day Every Day et Beachclub, les deux nouvelles émissions de V à MusiquePlus

Crédit photo : Courtoisie

PLUS DE NOUVELLES