Aller au contenu
5 choses qui nous ont marquées au passage des Bougon à Tout le monde en parle
5 choses qui nous ont marqué du passage des Bougon à Tout le monde en parle

5 choses qui nous ont marquées du passage des Bougon à Tout le monde en parle

Hier soir à Tout le monde en parle, Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevaient, entre autres, Rémy Girard, Hélène Bourgeois-Leclerc

et Francis Avard de la série Les Bougon et du film Votez Bougon. Cinq choses nous ont principalement marquées dans l’entrevue, les voici:

1. La publicité censurée: La bande-annonce du film n’a pas pu être présentée à la télévision parce qu’on y voit des fesses pendant une fraction de seconde.

2. L’histoire du film n’est pas nouvelle: Le synopsis du film a été écrit dès la fin de la série, il y a 10 ans. Les grandes lignes de l’histoire sont restées les mêmes.

3. La vulgarité d’Hélène Bourgeois-Leclerc: La comédienne a avoué que « Comme actrice, je suis allée au bout de ma vulgarité » avec le rôle de Dolorès Bougon.

4. L’opinion politique de Paul Bougon: Les Bougon sont désillusionnés du système politique, ça ne veut pas dire qu’ils n’ont pas d’opinion! Paul Bougon est même anarchiste!

5. Les problèmes de santé d’Antoine Bertrand: L’acteur a fait un infarctus cet été, ce qui a ralenti le tournage du film. La production a d’ailleurs fait appel à une doublure pour certaines scènes avec Junior Bougon.

À lire aussi:

Le passage d'Oliver Bernard alias le Pharmachien à Tout le monde en parle sème la controverse

Antoine Bertrand est de retour au travail

Plus de contenu