5 choses que vous ne savez pas sur le groupe 2Frères

Depuis 2015, les chansons du groupe 2Frères résonnent partout à notre plus grand plaisir. Leur premier opus, Nous autres, a connu un succès quasi instantané dès sa sortie et leur carrière ne fait que grimper en popularité depuis. Malgré le fait que les frères sont repartis bredouilles du Gala de l’ADISQ la semaine dernière (ils étaient nommés dans deux catégories), ils ont fait beaucoup jaser cette année et pas mal tout le monde a fredonné leurs chansons durant l’été autour du feu. Voici donc cinq choses que vous ne savez (peut-être) pas sur le groupe de l’heure!

Photo: Instagram

1. Malgré le fait que le groupe se nomme 2Frères il n’y a pas qu’Érik et Sonny Caouette dans la formation. Ils sont aussi accompagnés de cinq autres membres. À la batterie on retrouve Luc Junior Bélisle, Étienne Joly est à la guitare électrique, Benoit Marquis est bassiste électrique, Léa Sanacore est la violoniste et Nino Carlo Fabi joue du piano.

2. En 2016, soit l’année suivant leur découverte, ils ont été les artistes francophones les plus diffusés à la radio au Canada!

3. Érik, qui s’est séparé durant l’été, a une nouvelle flamme et elle est connue du public par l’entremise de sa mère. Il a été aperçu la semaine dernière au Gala de l’ADISQ en compagnie d’une jolie blonde. Il s’avère que c’est Marie-Jeanne Munger, la fille d’Annie Brocoli, qui a conquis de coeur d’Érik. Ils sont ensemble depuis un peu plus d’un mois!

Photo: Instagram

4. Parlant d’Érik, saviez-vous qu’il a été l’un des finalistes pour la téléréalité musicale Phénomia, à VRAK, il y a presque 15 ans?

5. Leur producteur est Mario Pelchat, chanteur culte du Québec qui est devenu l’ami des frères Caouette en 2012. Il s’est ensuite impliqué dans la carrière du groupe et était d’ailleurs pas mal déçu qu’il ne gagne pas à l’ADISQ.

 

À lire aussi:

Guy A. Lepage nous promet toute une soirée à Tout le monde en parle

Le petit couple cute du jour – Catherine Brunet et Antoine Pilon

Apprenez-en plus sur les nouvelles filles de Code F

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES