25 looks plus ou moins flyés aux VMAs 2018

Crédit photo: Patricia Schlein/WENN.com

Les 35e MTV Video Music Awards se sont déroulés hier soir à New York, récompensant les artistes du monde de la musique pour les meilleurs clips livrés au courant de la dernière année. Et parce que les VMAs sont aux galas ce que Coachella est aux festivals, les vedettes qui ont défilé sur le tapis rose nous en ont mis plein la vue, pour le meilleur et pour le pire.

Madonna, qui a livré un hommage très critiqué à feu Aretha Franklin, semblait atterrie tout droit d’une autre époque, tout comme Blake Lively qui portait un complet aux allures victoriennes, un look qui quant à lui rappelait celui de Kylie Jenner.

La transparence était au rendez-vous, que ce soit sur Winnie HarlowRita OraNicki Minaj ou encore Blac Chyna, pour des looks tantôt réussis, tantôt moins. La palme du bizarre revient cependant à Amber Rose, qui s’est déguisée moitié en Catwoman, moitié en diablesse et 100% en latex rouge. Eh ben!

AshantiCardi B. et Camila Cabello sont certainement celles qui ont joué la carte la plus safe, misant sur des robes glamour à l’allure aussi contemporaine qu’intemporelle. Les looks tout en brillance de Bebe Rexha, Jennifer Lopez ou encore Snooki sont également assez réussi, surfant sur l’extravagance de la cérémonie sans pour autant brûler la rétine des non-initiés aux tendances mode les plus folles.

Et vous, quel look vous est tombé dans l’œil?

 

À lire aussi :

Karine St-Michel resplendissait au lancement du Festival Mode & Design

13 vedettes spottées à Fierté Montréal, dont une star de Queer Eye

L’ange de Victoria’s Secret Lily Aldridge attend son deuxième enfant!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES