Voici votre chance de chanter avec vos artistes préférés le temps d’un concert de Noël à l’Oratoire Saint-Joseph

Voici votre chance de chanter avec vos artistes préférés le temps d’un concert de Noël à l’Oratoire Saint-Joseph

Le temps des Fêtes, c’est le moment parfait de réaliser l’un de ses rêves… comme chanter avec ses vedettes QC préférées ! Depuis 17 ans déjà, l’Oratoire Saint-Joseph rassemble des chanteurs, chanteuses, musiciens et artisans le temps d’un spectacle de Noël magique. Cette année, CHANTONS NOËL propose à quatre personnes du public de monter sur scène pour interpréter un chant de Noël avec Marie Michèle Desrosiers, Marie-Ève Janvier, Marie-ÉlaineThibert, Gino Quilico et les Petits Chanteurs du Mont-Royal.

Les quatre gagnants du concours entonneront la pièce 23 décembre du groupe Beau Dommage, en clôture de la représentation le samedi 3 décembre en après-midi. L’esprit de Noël vous habite et vous avez une voix d’ange ? C’est votre moment pour briller sur la scène de l’Oratoire. Pour participer, c’est simple : envoyez une vidéo de vous en train d’interpréter la chanson 23 décembre de Beau Dommage par ici ! Les participations sont comptabilisées jusqu’au 11 novembre alors faites vite !

Et pour ceux qui n’ont pas les capacités vocales pour participer au concours, vous pouvez toujours assister au concert le 2 décembre à 20 h ou le 3 décembre à 14 h 30, en vous procurant des billets via le réseau admission.

Voici une vidéo des artistes en répétition, question de vous mettre dans l’ambiance festive !

* Ce contenu est commandité par l’Oratoire Saint-Joseph *