PHOTOS - Jérôme Couture lance en grandes pompes son album « Gagner sa place » au National

Jérôme Couture lance en grande pompe son album « Gagner sa place » au National.

C’est dans une ambiance survoltée que Jérôme Couture, finaliste de Marc Dupré à La Voix en 2013, a lancé son deuxième album en carrière, intitulé Gagner sa place. À l’image du chanteur, le lancement était éclatant et énergique et le parterre plein à craquer de gens qui dansaient au rythme de My Sweetest Thing, première toune du setlist de l’artiste et le tout premier extrait radio de son album Gagner sa place. Vous avez certainement entendu l’air sur les ondes radio québécoises cet été!

Plusieurs vedettes et membres du showbiz québécois étaient sur place pour écouter et encourager l’auteur-compositeur-interprète qui était à la fois fier et fébrile de présenter ses deux années de labeur sous forme de disque. L’album Gagner sa place est présentement en ligne sur iTunes et chez tous les bons disquaires.

LancementJc-JeromeCouture2-Credit-Eric-Carriere

Le photographe Éric Carrière était sur place pour prendre quelques clichés des gens qui se sont déplacés pour l’occasion, incluant l’ancien coach de Jérôme Couture, Marc Dupré, Jonas, Hugo Lapointe, Valérie Carpentier, Suzie Villeneuve et bien, bien plus! Voyez tout ce beau monde dans la galerie située au bas de l’article!

À lire aussi :

Jérôme Couture présente un avant-goût de son nouvel album

Crédit photo : Éric Carrière: