Isabelle Boulay est la nouvelle porte-parole du Festival international de la chanson de Granby

Isabelle Boulay est la nouvelle porte-parole du Festival international de la chanson de Granby.

Le Festival international de la chanson de Granby est heureux d’annoncer qu’Isabelle Boulay sera la porte-parole de la 48e édition de l’événement qui se tiendra du 17 au 27 août 2016. C’est donc à Granby que la célèbre lauréate du Festival célèbrera son 25e anniversaire de carrière en devenant la voix du concours qui lui a ouvert les portes de son rêve en 1991.

« Je suis particulièrement heureuse et émue, 25 ans plus tard, de devenir la voix qui invite les artistes de demain à venir participer au Festival international de la chanson de Granby. Je porte encore en moi le vif souvenir d’y avoir trouvé les éléments qui ont établi les fondations de mes accomplissements et l’élan nécessaire pour rejoindre mes rêves “d’ouvrière” de la chanson. Je souhaite à toutes celles et ceux qui nous rejoindront des rencontres et des moments forts et déterminants dans leur trajectoire », témoigne Isabelle Boulay.

Depuis qu’elle a remporté les honneurs à Granby, Isabelle Boulay a mis en marché 13 albums, en a vendu 4,5 millions dont 3,5 millions en Europe, a reçu 18 Félix, dont 7 comme Interprète de l’année et 2 Victoires de la Musique. Médaillée de l’Assemblée Nationale, titulaire de l’insigne de Chevalier de l’Ordre de la Pléiade et Chevalière de l’Ordre National du Québec, Isabelle Boulay est, sans contredit, l’une des plus grandes interprètes de la francophonie.

Et c'est ainsi qu'elle prend le relais d'Alex Nevsky qui occupait ce poste l'an dernier.

À lire aussi:

Isabelle Boulay laisse son fauteuil de La Voix à Ariane Moffatt

Crédit photo: Karine Paradis

Source: communiqué

Page d'accueil