Saga Alex Galchenyuk et Chanel Leszczynski - Une fille présente au party témoigne.

Saga Alex Galchenyuk et Chanel Leszczynski: une fille présente au party témoigne.

Dimanche, la blonde de l'attaquant du Canadien de Montréal Alex Galchenyuk a été arrêtée puis relâchée pour violence conjugale. Depuis ce jour, plusieurs histoires circulent sur « le pourquoi du comment » Chanel Leszczynski a été arrêtée au domicile de son chum.

Pour faire la lumière sur la situation, JT Utah de 25Stanley a rencontré une fille qui était supposément présente lors de la petite soirée qui a mal viré, où Alex Galchenyuk s'est fait frapper au visage par sa copine Chanel. Voici l'entrevue avec la jeune femme, tournée de dos et ou la voix a été modifiée afin qu'on ne la reconnaisse pas:

« Je ne connaissais pas Alex Galchenyuk, je ne l’avais jamais vu. On est arrivées avec d’autres amies chez lui, il était peut-être 5h ou 6h du matin. On n'était pas sorties avec lui avant. »

« Quand on est arrivées, il y avait d’autre monde. Je n’ai pas remarqué s’il y avait d’autres gars, mais j'ai vu que y'avait les deux joueurs... Ils étaient assis à la table, vraiment relax. On était comme: « Oh mon Dieu, ce n’est pas un gros afterparty ici! » Ce n’était pas du tout comme le party… Il y avait juste les filles qui avaient l'air d'avoir plus d'énergie que les deux gars qui ne faisaient rien, mais vraiment. Il n’y avait pas de poudre nul part. Il nous a offert un drink, on ne l’a même pas pris.... Il était rendu tard et ça ne nous tentait plus de boire. »

« À un moment donné, Il était rendu 7h du matin, on trouvait ça ennuyant et on a vu qu'il y avait une chambre en bas, il n'y avait personne. Mon amie et moi on s’est couchées dans la chambre. Petit à petit, l’appartement commençait à se vider, on entendait les gens qui s’en allait. La musique s’est fermée, on s'est dit " On va pouvoir dormir enfin!" On commençait à s’endormir, on était toute seules dans la chambre, Alex n'était pas avec nous. »

« On a entendu une porte s’ouvrir et jamais on se doutait de ce qui arriverait par la suite. Sa blonde Chanel est arrivée, elle a sauté sur le lit et à commencer à nous kicker. Elle nous donnait des coups de pied solide! On dormait quasiment. [...] Elle était vraiment violente. Alex est entré dans la chambre parce qu’il a entendu qu’elle nous frappait et nous criait des insultes. On est sorties et pendant qu’on sortait, c’est là qu’on a vu qu’elle lui a donné au moins 2 shots sur la gueule, deux bons coups de poing. »

« On avait encore nos effets personnels dans la chambre, nos sacoches, cellulaires mais elle nous a poussé en dehors de la chambre et a barré la porte. On n’a pas pu aller récupérer nos choses. [...] On est allées dans le lobby, on a appelé la police et trois voitures sont arrivées sur place. Il était rendu 11h quand on est parties. »

A lire aussi:

La blonde d’Alex Galchenyuk, Chanel Leszczynski, ancienne danseuse nue

Chanel Leszczynski, la blonde d’Alex Galchenyuk arrêtée pour violence conjugale

Tapis bleu du match d’ouverture à domicile du Canadien de Montréal

Crédit photo: YouTube

Page d'accueil