Virginie et marco

Marco et Virginie nous parlent de l'aventure Vol 920 - Entrevue exclusive ! Un rêve est devenu réalité pour celle qui disait qui n’avait jamais rien gagné! Marco et Virginie, les grands gagnants de la deuxième saison de Vol 920 ont répondu à nos questions!

HollywoodPQ : Quel a été ton pire moment dans l'aventure ?

Virginie : Mon pire moment qui m’a brisé le cœur c’est quand ma sœur est partie, à la première semaine. Je m’étais dit que je n’étais pas venue ici pour vivre des moments épouvantables comme ça. Mon dieu! Est-ce que j’y donne mon billet ? Qu’est-ce que je fais? Ça ne me tente pas d’être ici sans elle. Ça m’a tellement cassée!

HPQ: Ton plus grand défi dans l’aventure?

Marco : Certainement de devoir manger le rein, l’œil et la langue de bœuf !!!  J’ai d’ailleurs été très malade par la suite... Sinon l’épreuve des bidons d’eau au Kenya était extrêmement physique.

Marco

HPQ : Comment as-tu fait pour passer au travers des camps des exclus?

Virginie : Premièrement, c’est de cacher de la bière, mais c’est jamais possible de toute façon. Deuxièmement, c’est de laisser passer le temps. Je me suis rendu compte que le temps arrange les choses.

HPQ: Quel a été ton pire camp des exclus et pourquoi?

Marco : Fidji, le concept de cabane  "homemade" en bambou était vraiment super!! Ce l’était moins de devoir dormir à même le sol dans la jungle. Nos sacs à dos sont donc devenus des oreillers et nous n’avons pratiquement pas dormi de la semaine!

Virginie : Le pire camp après la Norvège est Fidji! On n’avait rien. Ils m’ont donné une machette et m’ont dit : « arrange-toi avec ça ».  Au début, j’étais certaine que c’était une joke! Écoute, je me suis réveillée un matin avec plein de piqures de mouches. J’ai eu le visage et les bras enflés comme jamais!

HPQ : Est-ce qu’il y a eu un moment où c’est allé trop loin?

Virginie : À Fidji, il y avait beaucoup de tensions entre les filles. Il y avait même deux clans. J’étais vraiment plus capable de supporter cette tension. Un moment donné, j’ai eu un peu de misère avec Ariane. D’ailleurs, à Fidji, on ne se parlait pas tellement, mais maintenant c’est résolu! Elle et moi savons nous dire les vraies affaires et passer à autre chose après !

HPQ: As-tu trouvé des atomes crochus chez les autres candidats?

Marco : Comme on a pu le voir, je n’ai eu aucun match à Vol 920, je n’y ai d’ailleurs pas dépensé d’énergie sur ça là bas, mais j’ai pu découvrir des chums de gars que je veux garder longtemps comme Carl, Chris, Gab... Sinon je les aime tous, Vol 920 c’est une famille, une équipe, un squad !!!!

Virginie : Dès qu’on se revoit Marco et moi, nous avons une complicité que j’ai rarement avec des gens, on a du fun ensemble. Les deux dernières semaines que j’ai été avec lui ont été les plus belles de mon aventure. Je n’aurais pas pu gagner l’aventure avec quelqu’un d’autre. Il m’a poussé au bout de mes limites!

HPQ: Ton meilleur moment de l’aventure?

Marco : Je le répète souvent, mais je considère que la visite du bidonville de Kibera au Kenya a été un moment marquant durant l’aventure, j’ai eu mon premier choc culturel à vie !!!

HPQ: À quoi tu as pensé lorsque tu as vu la tour d’Ariane et de Gabriel s’écrouler?

Marco : En fait je n’y comprenais rien, je me souviens seulement du regard entre moi et Virginie. Nous avions les yeux gros comme des 2 dollars et on n’osait pas crier tellement qu’on était sous le choc.

HPQ: Ta meilleure destination de Vol 920?

Marco : Le Pérou, c’est nous qui avons gagné!!!!!!!

Virginie : J’en ai deux vraiment. C’est l’Inde et le Pérou. Pour deux raisons différentes: L’Inde, c’est surtout parce que j’ai gagné cette semaine-là, et c’était la première fois que j’avais espoir de me rendre plus loin parce que chaque semaine je me disais: « my god je suis éliminée c’est certain… » Mais non, en Inde j’ai gagné!! Et là, je me suis dit : tout le monde peut gagner à Vol 920. Il s’agit seulement de faire plus d’efforts. Puis le Pérou parce que c'est la fin de l’aventure. Tu réalises que tu ne peux pas aller plus loin. Peu importe ce qui arrive ici, la prochaine destination c’est le Québec.

2015-12-13_10-18-36

HPQ: Comment se passe l’ "Après Vol 920" ?

Marco : J’ai profité de mon retour pour me concentrer sur l’ouverture de mon cabinet qui prône les médecines alternatives situées à Joliette. De plus, comme j’ai traversé Vol 920 avec une déchirure complète de l’épaule, j’en ai profité pour soigner les vieux bobos et reprendre l’entrainement.

Virginie : Làlà, j’ai reçu tellement de témoignages de gens qui me trouvaient drôle,  funny, et j’ai tellement aimé ça communiquer avec le public que je me dis que je veux continuer là-dedans. Ayant étudié en communication, ma sœur (Mélo) et moi avons des projets… Ouais, ouais, surveillez ça! Mélo et moi voudrions devenir les Kardashian du Québec !!

HPQ: Quels sont tes projets futurs?

Marco : C’est dur à dire, je me lève le matin et de nouveaux projets naissent chaque jour. Pour un objectif à court terme je veux mettre mon énergie dans ma jeune entreprise qui va plus que mieux depuis mon retour de Vol 920.

HPQ: Ton aventure en UN mot?

Marco : Unique! Qui pourrait vivre autant d’émotions en si peu de temps ? Et bien Vol 920 nous donne la chance de vivre tout ça et nous tissons des liens incroyables!

À lire aussi: 

SPOTTED – Marie-Josée de Vol 920 dans la série Yamaska

Vol 920 – Nos coups de coeur de la saison

Vol 920 – Les grands gagnants sont Marc-Olivier et Virginie!!

Crédits photo: Marie-Soleil Fortin et page officiel Twitter de Vol 920

Page d'accueil