Maripier Morin, Mathieu Baron et Kim Rusk font des révélations choquantes à l'émission Les Francs-tireurs

Maripier Morin, Mathieu Baron et Kim Rusk font des révélations choquantes à l'émission Les francs-tireurs.

« Les seules portes que le loft m’a ouvertes, ce sont les portes des clubs. L’interdit, le péché. J’ai passé des années à gagner ma vie en me soûlant dans les bars. »

Eh la la! On se rend bien compte qu'il est difficile de prendre la mesure de l'impact d'une téléréalité dans la vie d'une jeune personne. Imaginez quand la jeune personne en question n'a pas la langue dans sa poche!

Trois de nos stars québécoises préférées et anciennes participantes aux téléréalités Occupation Double (Maripier Morin) et Loft Story (Kim Rusk et notre cher Mathieu Baron) se sont prêtées au jeu des Francs-tireurs en parlant franchement de leur retour dans le monde réel après un détour médiatisé par la télévision populaire.

Tous représentés comme des personnages controversés, on pouvait supposer qu'ils n'ont pas reçu que des fleurs... mais pas que la violence avait fait partie de l'équation.

Maripier Morin confie qu'elle a été l'objet de sérieuses menaces de mort et qu'elle s'est fait « casser la gueule » par quatre filles lors d'un party de jour de l'an.

Mathieu Baron parle de son déménagement en Suisse et de sa métamorphose: « Je ne voulais pas que personne ne me reconnaisse. »

De son côté, Kim Rusk avoue avoir payé sa maison avec « l’argent récolté en passant des soirées dans les bars.»

WOW! C'est plutôt inconfortable de se rendre compte de ce par quoi ils sont passés. On les aime tellement! Les pire là-dedans c'est que ça va probablement recommencer avec les prochaines jeunes stars de téléréalité...

L'entrevue Table ronde sur les téléréalités est disponible en version intégrale sur le site des Francs-tireurs.

À lire aussi:

La première d’Apprendre à s’aimer de Jean-Thomas Jobin – Mathieu Baron est toujours aussi beau

Kim Rusk souhaite devenir maman bientôt

Maripier Morin et Brandon Prust réunis!!!

Crédit photo: Karine Paradis / Claudie Saulnier

Source: Les Francs-tireurs / Journal de Montréal

Page d'accueil