Une célèbre blogueuse a menti sur son cancer en phase terminale

Une célèbre blogueuse ment sur son cancer en phase terminale.

C’est tout simplement le pire mensonge ever. La très populaire blogueuse et auteure du livre The Whole PantryBelle Gibson, connue pour avoir vaincu un cancer du cerveau grâce à ses méthodes naturelles, vient de révéler que… elle n’a jamais eu de cancer. BOOM!

En 2013, la blogueuse lance The Whole Pantry, une application sur le bien-être, l’alimentation saine et la santé. Belle y racontait s'être soignée d'un cancer grâce à des méthodes naturelles. Elle a même publié un livre de recettes sur le sujet.

Pire encore, la rumeur commençait à courir que rien de cela n’était vrai, quand certaines personnes ont remarqué qu’elle n’avait pas versé une partie des profits de son livre à des sociétés pour la recherche sur le cancer, comme elle l’avait promis. L’argent était plutôt allé directement dans ses poches… Ouf, pas très honnête tout ça.

Une célèbre blogueuse a menti sur son cancer en phase terminale

Elle a donc été obligée cette semaine de tout avouer: « Rien de tout cela n’est vrai. Je ne veux pas être pardonnée, je suis humaine. » Eh boy! Pour vrai, ça va lui en prendre beaucoup pour se faire pardonner ses mensonges et ses escroqueries, et en espérant qu’elle verse l’argent qu’elle avait promis!

Belle a depuis supprimé toutes les photos de son compte Instagram et tous ses tweets, pour ne laisser aucune trace de sa supercherie. Et la rumeur veut qu'elle ait quitté son Australie natale pour les États-Unis, mais elle aurait démenti...

belletwitter

Seriez-vous capable de lui pardonner?

À lire aussi:

Le BUZZ – Une blogueuse ronde lance Attractive & Fat contre Abercrombie & Fitch

Le blogueur Patrick Vaillancourt se prononce sur l’affaire Gab Roy

L’actrice Amy Schumer envoie promener un blogueur qui dit qu’elle est trop ronde

Crédit photo: Twitter

Sources: The Daily Mail, The Telegraph, The Huffington Post

Page d'accueil