goop1

Gwyneth Paltrow et Chris Martin étaient séparés deux années avant leur rupture officielle.

Plus de doute possible: la réconciliation entre Chris Martin et Gwyneth Paltrow n'aura pas lieu. Voici LA plus belle preuve qu'on est bien loin de tout savoir ce qui se passe dans le milieu du showbiz, même lors qu'on apprend des nouvelles choc avant tout le monde!

Fait: Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont mis fin à leur union en mars 2014 après douze années de vie commune. Réalité: alors que monsieur et madame tout le monde était ébranlé par la rupture de l'un des plus beaux couples de la planète, Gwyneth et Chris étaient en réalité séparés depuis longtemps déjà...

Oui, dans une entrevue accordée au Marie Claire, Gwyneth Paltrow lève le voile sur sa séparation avec le musicien de Coldplay. En 2012, Gwyneth a acheté une maison et y a vécu pendant une année par la suite dans la plus grande discrétion: « Personne ne sait ce que Chris et moi avons dû traverser »

C'est en son partenaire de jeu Johnny Depp, du film Moredecai, que Gwyneth a trouvé le meilleur confident: « Personne n'était au courant pour Chris et moi, alors je ne suis pas allé le voir en lui disant 'voilà ce qui se passe', mais je lui ai quand même demandé quelques conseils concernant les enfants. Je voulais savoir comment cela se passait pour eux et comment il avait fait, lui, pour leur annoncer. » Johnny Depp vivait de plein fouet sa séparation avec Vanessa Paradis à ce moment et lui a été de bon secours.

Enfin, on comprend pourquoi Gwyneth n'a pas bronché (enfin, elle a dû le faire comme tout le monde... mais pas en public!) en voyant la nouvelle conquête de Chris, Jennifer Lawrence, quelque temps après leur « fausse rupture ».

À lire aussi:

Gwyneth Paltrow et l’hygiène de son vagin

Crédit photo: Marie Claire

Page d'accueil