Les apparitions publiques de James Franco et Seth Rogen pour le film The Interview sont annulees

Les apparitions publiques de James Franco et Seth Rogen pour le film The Interview sont annulées à cause des menaces terroristes.

Isshhhh, ça fait peur toute cette histoire. La première du film The Interview avec James Franco et Seth Rogen, qui devait avoir lieu demain soir à New York, a été annulée en raison des menaces terroristes. C'est grave.

Des menaces provenant d'un groupe appelé Les Gardiens de la Paix, ont été lancés sur toute personne désirant aller voir le film The Interview, qui traite de l'histoire de deux journalistes qui doivent assassiner le président de la Corée du Nord, Kim Jong-Un. Ils menaceraient même les gens habitant près des salles de cinéma où seront présentés le film.

On ne sait pas si ces menaces sont réellement prises au sérieux, mais les deux acteurs sont sous haute surveillance et protégés par une équipe, et Carmike Cinemas (247 écrans aux États-Unis) a finalement pris la décision de ne pas diffuser le film dans ses salles. On a également augmenté la sécurité à New York et à Los Angeles, selon le journal La Presse.

Pour l'instant, Sony Picture, qui a été victime de piratage il y a quelques semaines par des pirates de la Corée du Nord qui seraient les mêmes pour ces menaces terroristes, prévoit toujours lancer le film le 25 décembre prochain, mais accorde aux salles de cinéma le pouvoir de ne pas le diffuser si elles ne le veulent pas.

On espère que tout se terminera correctement et qu'il n'y aura pas d'événements tragiques reliés à toute cette histoire. Le groupe terroriste a publié sur le site de partage Pastebin: « The world will be full of fear » et « Remember the 11th of September 2001 ».  Issshhh! Ça fait vraiment peur!

À lire aussi:

James Franco et Seth Rogen font une lasagne BBQ coréenne avec les gars de Epic Meal Time

Crédit photo: Fameflynet

Page d'accueil