Angelina Jolie arrive à Malte pour sa lune de miel sans Brad Pitt: rumeur

Angelina Jolie arrive à Malte pour sa lune de miel sans Brad Pitt: rumeur.

C’est maintenant le tour de la lune de miel pour le couple d’Angelina Jolie et Brad Pitt! La rumeur veut que les nouveaux mariés prennent du bon temps dans la République de Malte, sur une île privée, en Europe. Angelina a été aperçue dans la région en train d’embarquer dans un petit bateau qui l’amènera probablement à destination… sans Brad! Mais, oui, il est où lui? Monsieur est en Angleterre, non loin de sa femme, pour faire la promotion de son prochain film, Fury. Il ira sûrement rejoindre sa douce, une fois le travail terminé. Le bel acteur de 50 ans n’a pas caché sa bague de mariage, et les photographes l’ont bien eu!

Angelina Jolie arrive à Malte pour sa lune de miel sans Brad Pitt - Rumeur

Pour tenter d’éloigner l’attention portée sur son mariage, Angelina Jolie a fait une déclaration aujourd’hui, sur la situation en Syrie, car on sait qu’elle a le coeur très proche des causes humanitaires!

« Trois millions de réfugiés ne sont pas seulement une nouvelle statistique, mais un signe sans appel sur l’échec collectif pour mettre fin à la guerre en Syrie. Les décisions du Conseil de sécurité sont ignorées, il y a des crimes de guerre commis tous les jours, et les pays situés dans cette zone croulent sous le nombre de réfugiés. Des réfugiés syriens se noient dans la mer Méditerranée en voulant rejoindre l’Europe. Il faut lancer une nouvelle tentative pour mettre fin à ce conflit et soutenir les millions de Syriens qui ont besoin d’une aide humanitaire »

À lire aussi: 

Crédit photo: Twitter/Fameflynet