katy perry donne de la pizza à une fan de montréal au Centre Bell

« Bonjour, je m’appelle Katy Perry! », a crié en français une Katy Perry survoltée hier soir aux 16 000 fans présents au Centre Bell pour sa tournée Prismatic World Tour. Katy Perry fait la split, vole dans les airs, danse et change de costumes une tonne de fois (passant d’un costume de chat à une robe de princesse aux papillons, un ensemble jaune peace, un costume fluo, et un kit égyptien)… c’est LE show à voir. LE show d’une vie! 

katy perry donne de la pizza à une fan de montréal au Centre Bell 1

Le plus cool dans tout ça? En plus d’être extrêmement proche de son public et de raconter des bribes de sa vie (Katy s’est promenée dans Montréal la veille en BIXI, dont sur la rue Maisonneuve, et a rencontré un fan qui était aux premières lignes du show hier soir, elle l’a d’ailleurs reconnu dans l’assistance et l’a salué), Katy a offert son mets préféré à une chanceuse qu’elle a choisie dans la foule: « Comment dit-on pizza en français? », demandait Katy avant de crier à plein poumons PIZZAAAA!

katy perry donne de la pizza à une fan de montréal au Centre Bell 2

En montant sur la scène, qui était d’ailleurs immense et couvrait presque toute la totalité du Centre Bell, la petite Samantha s’est jetée dans les bras de Katy Perry: moment totalement adorable qui a pris par surprise la chanteuse. Katy lui a ensuite remis la boîte complète de pizza, lui faisant promettre de partager avec tout le monde… les 16 000 personnes présentes! Elle a promis.

Katy Perry à Montréal

En plus de faire monter un jeune homme sur le stage pour lui chanter happy birthday (tout en se collant à lui, à son grand bonheur!), Katy Perry a fait des heureuses en faisant une pause SELFIE. La foule est devenue folle lorsque Katy a crié: « Qui veut un selfie avec moi? », pour finalement choisir deux fans qui étaient aux premières loges. Fred, Kim, on est JALOUX!!!

10250269_10152615450478688_4354391616275674369_n

En plus de Neil Patrick Harris et David Burtka, Adam Lambert assistait aussi au show de sa bonne amie! Jean Airoldi, Benoît Gagnon, Valérie Roberts, Marie-Pier Perreault et Marie-Mai étaient aussi au show pour ne rien manquer de la venue à Montréal de Katy Perry!

Montréal, c’est LA plus belle ville au monde! C’est Katy qui le dit.

katy peryy

Un GROS merci à Angie pour les photos!

katy perry montréal au centre bell
 

À lire aussi:

SPOTTED: Katy Perry, Neil Patrick Harris et David Burtka soupent au Park Restaurant à Montréal

Crédit photo: Angie / Kim Léveillé / Fameflynet