Lady Gaga se rend à la Place des arts de Montréal - SPOTTED

SPOTTED: Lady Gaga se rend à la Place des arts de Montréal pour sa performance invitée avec Tony Bennett.

Des fois, on se trouve TELLEMENT chanceux à Montréal, de voir les plus grandes stars du monde fouler notre sol comme l’a fait Lady Gaga ce soir même!

En ville à l’occasion de son concert au Centre Bell qui aura lieu demain, le 2 juillet, Lady Gaga a quand même fait une petite sortie ce soir, mardi de Fête Nationale. C’était pour faire un saut à la Place des arts, où se tenait le très attendu concert de son ami (et collaborateur) Tony Bennett dans le cadre du Festival International de Jazz de Montréal.

On vous avait déjà parlé, il y a quelques semaines, du fait que le légendaire crooner souhaitait chanter avec Lady Gaga à Montréal, lors de leurs passages synchronisés dans la métropole. Eh bien son souhait est devenu réalité puisque notre pop star préférée est allée interpréter avec lui, sur les planches de la salle Wilfrid Pelletier, quatre chansons plutôt qu’une, dont Lush Life et Sophisticated Lady

Parlant de sophisticated lady, Lady Gaga est sortie de son hôtel déjà habillée dans son costume de scène très théâtral (comme à son habitude). C’est dans une splendide robe blanche (qui fait pas mal mariée) que la belle s’est présentée à ses fans, tout sourire, dans les rues du Vieux-Montréal.

Lady Gaga se rend à la Place des arts de Montréal - SPOTTED

Pour ceux qui seront au Centre Bell demain, pour le spectacle de Gaga dans le cadre de sa tournée artRave the ARTPOP Ball Tour, attachez vos tuques avec de la broche parce que quelque chose nous dit que Tony Bennett va lui rendre la pareille et se présenter sur la scène avec elle… Si ça se produit, vous nous enverrez vos photos!

À lire aussi:

Lady Gaga et Tony Bennett en duo: « The Lady Is a Tramp »

Diana Krall au Festival International de Jazz de Montréal

Ben Harper au Festival International de Jazz de Montréal

Crédit photo: Feno