Coldplay dévoile un vidéoclip pour accompagner sa nouvelle chanson Midnight

Coldplay dévoile un vidéoclip pour accompagner sa nouvelle chanson Midnight, lancé en grande pompe dans la nuit de mardi à mercredi.

La formation britannique aura attendu minuit pour mousser cet extrait (on comprend vite pourquoi!) grâce à un vidéoclip tout en noir et blanc. La veille, on a pu lire « Quelque chose de nouveau à 0:00 à Ulaanbaatar #minuit PH », sur le compte Facebook du groupe. Une annonce qui n’a laissé personne indifférent! 

Nul ne sait si la sortie de ce nouvel extrait avait pour objectif de faire patienter les fans ou d’échauffer le quatuor de Chris Martin pour la sortie d’un prochain album. Même si rien n’a encore été annoncé, un sixième album pourrait voir le jour d’ici le printemps ou l’été 2014. Depuis Mylo Xyloto, le dernier opus du quatuor paru il y a trois ans déjà, le public n’a eu droit qu’à une seule nouveauté: Atlas pour The Hunger Games : Catching Fire.

Midnight peut faire penser à la chanson Calgary, propulsée par le groupe Bon Iver. Du moins, c’est ce qu’en disent les critiques… On vous laisse juger! 

Crédit photo: Twitter