Three Night Stand à Montréal – Rencontre avec Sam Huntington et Meaghan Rath à la brasserie Benelux
Karine ParadisSam Huntington et Meaghan Rath, ça vous sonne une cloche? Oui, les deux hawwt acteurs de la série Being Human (qui est aussi tournée à Montréal, au fait)!
Yup, on avait une date avec Sam et Meaghan cet après-midi à la brasserie artisanale Benelux, à Montréal. L’acteur américain et la belle québécoise (elle vient de Montréal et parle français) étaient en ville pour faire la promo de leur plus récent film Three Night Stand. Impossible de ne pas tomber sous le charme du pétillant Sam; l’acteur semblait avoir callé un deux litres de joie tellement il était heureux et un halo de gentillesse émanait de lui. Vraiment! Quant à Meaghan, l’actrice et productrice exécutive du film était superbe dans son look all black. Et le plus cool, les deux acteurs étaient terre-à-terre et nous regardaient droit dans les yeux lorsqu’ils nous parlaient! Enfin, le duo, accompagné du réalisateur Pat Kiely, s’est bien amusé lorsqu’on lui a demandé de lâcher son fou!
« Meaghan et moi travaillons ensemble depuis quatre ans sur Being Human. Nous avons un lien très fort, elle est comme ma soeur. Je l’aime au-delà des mots. Mais j’avais un peu peur de jouer son amoureux dans Three Night Stand et de tourner les scènes intimes. La bonne nouvelle, c’est que finalement notre chimie a joué en notre faveur et nous nous sommes réellement amusés ensemble. La relation entre nos personnage est ce que je suis le plus fier à propos de ce film! », confiait Sam.
Emmanuelle Chriqui (Entourage, You Don’t Mess With the Zohan) ne pouvait malheureusement pas se déplacer à Montréal pour joindre ses collègues/amis lors des entrevues et photos puisqu’elle était à New York pendant le week-end et s’en allait à Porto Rico par la suite… on est TELLEMENT déçu, car on se faisait une joie de rencontrer la Montréalaise!
Tree Night Stand sortira dans les salles obscures le 7 février prochain! Anne-Marie Cadieux et Aliocha Schneider font aussi partie du film!
Crédit photo: Karine Paradis