Unis pour Lac-Mégantic - Un spectacle bénéfice au National de Montréal

Le spectacle Unis pour Lac-Mégantic, spectacle bénéfice dédié aux sinistrés du Lac Mégantic, aura lieu demain, le 17 juillet au National de Montréal, à 19h. Vous pouvez vous procurer des billets sur le site d’Admission au coût de 30 $ au parterre et 40 $ au balcon.

La spectacle sera animé par Sébastien Benoit et une trentaine d’artistes foulera les planches du National: Pascale PicardPeter PeterRobert Charlebois, Zachary Richard, Damien Robitaille, Jean-Marc Couture, Andrée-Anne Leclerc, Les Respectables, Valérie Carpentier, Lulu Hugues, Rick Hugues, Mario Saint-Amand et ses musiciens de 22 Câline de Blues, Bob Bissonnette, Les Croches (Martin Giroux, Joël Lemay et Régis Archambault), Pépé et sa guitare, Chloé Lacasse, Émilie Lévesque, Simon Morin et Francis Bédard-Pétrin. Les humoristes Jean-Thomas Jobin et Dominic et Martin seront aussi présents.

Daniel Brière, Francis Bouillon et David Desharnais du Canadien de Montréal seront de la partie pour participer à l’encan silencieux, tout comme Maxime Talbot des Flyers de Philadelphie, la joueuse de tennis Aleksandra Wozniak et les joueurs de hockey Jason Pominville du Wild du Minnesota et François Beauchemin des Ducks d’Anaheim.

Crédit photo: Karine Paradis