Pierce Brosnan se plonge dans le travail après la mort de sa fille

Pierce Brosnan se plonge dans le travail.

(bum) Afin d’oublier la mort de sa fille, Pierce Brosnan a déjà repris le travail. 

Pierce Brosnan est retourné en Serbie sur le plateau de November Man hier (2 juillet), quatre jours seulement après le décès de sa fille Charlotte, 41 ans. Après trois ans de combat, elle a succombé à un cancer de l’ovaire, la même maladie qui avait emporté sa mère Cassandra et sa grand-mère.

Même s’il est dévasté, l’acteur de 60 ans a préféré se lancer dans le travail. « Pierce est hors de lui de devoir faire face à ce genre de perte encore une fois », mentionne une source au Us Weekly.

De plus, il tente de réconforter le mari de sa fille, Alex, et ses deux enfants, Isabella, 14 ans et Lucas, 8 ans. « Il essaie de réconforter la famille du mieux qu’il le peut après être passé par là dans le passé. Il va avancer et prier pour que cela apporte une plus grande sensibilisation à ce tragique cancer. »

La famille espérait grandement que Charlotte puisse guérir. « Il y a eu de réels moments d’espoir où ils pensaient que le cancer était vaincu, c’est ce qui rend la chose plus difficile », ajoute un ami.

Brosnan avait adopté Charlotte et son frère Christopher, les enfants de sa première femme, Cassandra, lorsque leur père, Dermot Harris, était décédé en 1986. Ensuite, le couple a eu un fils, Sean, né en 1983. Cassandra est décédée en 1991.

Maintenant, l’acteur est marié depuis 2001 à Keely Shaye Smith, avec laquelle il a eu deux autres enfants, Dylan, 16 ans, et Paris, 12 ans.

Crédit photo : wenn.com/KEYSTONE Press/BIG
Page d'accueil