Martin Petit animera l'émission Les Pêcheurs dès l'automne prochain

Une nouvelle émission pour Martin Petit!

(bum) Martin Petit sera à la barre des Pêcheurs dès l’automne prochain. 

Radio-Canada a annoncé que Martin Petit animera la nouvelle comédie de situation Les Pêcheurs sur ses ondes dès l’automne.

Il s’agit d’une idée originale de l’humoriste, qui s’est inspiré de son sketch Les Pêcheurs, créé pour le Festival Juste pour rire. Le tout sera enregistré au chalet de Martin Petit.

Chaque semaine, dans son chalet au bord du lac, Martin recevra, pour une partie de pêche, des membres de la grande famille du monde de l’humour. Ils s’y rendront tels qu’ils sont et tels que nous les connaissons, pour y vivre des situations toujours drôles et surprenantes. Dans ce cadre bucolique, Martin Petit et ses amis vivront des situations aussi réalistes qu’inattendues.

Les amants de la nature savent que le contexte de pêcheurs se prête idéalement aux confidences. Les protagonistes ne pensent pas à leur image, mais se paient du bon temps, loin des soucis du travail et de la vie de famille, du moins jusqu’à ce que des imprévus viennent pimenter leur congé.

D’une durée de trente minutes, chacun des 13 épisodes se veut un exercice de style humoristique écrit sur mesure pour les invités.

Parmi ceux et celles qui ont déjà confirmé leur participation, on note François Morency, Michel Courtemanche, Cathy Gauthier, Yves P. Pelletier, Jean-Michel Anctil, Marie-Lise Pilote, Guy A. Lepage et André Sauvé.

Crédit photo: BUM