Justin Bieber aurait agressé son voisin

Justin Bieber fait l’objet d’une enquête à la suite de la plainte d’agression d’un voisin.

Un voisin aurait porté plainte contre Justin Bieber à la suite d’une altercation survenue sur la propriété du jeune chanteur.

Le porte-parole du shérif du comté de Los Angeles, Steve Whitmore, raconte à TMZ qu’une plainte pour assaut a été déposée. Bieber aurait aussi proféré des menaces envers ledit voisin.

L’élément déclencheur, que l’on a d’abord cru être le bruit provenant des fêtes organisées lors de l’absence de Bieber, s’est révélé être tout à fait différent.

En fait, l’interprète de Boyfriend se serait fait livrer une toute nouvelle Ferrari la veille de l’incident. Tôt le lendemain matin, Bieber aurait testé son nouveau jouet, se prenant pour un coureur automobile dans la rue, ce qui a rendu le voisin furieux à cause du bruit, mais aussi à cause de la témérité du jeune artiste.

Les choses ont mal tourné quand l’homme est finalement allé confronter Justin Bieber.

Une source liée à l’équipe de sécurité du chanteur dit que Bieber aurait demandé à l’homme de quitter son domicile, en vain. Il serait donc retourné à l’intérieur, et ses gardes de sécurité se seraient occupés d’escorter l’homme hors de la propriété, située à Calabasas en Californie.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BUM