Bobby Brown poursuit le National Inquirer pour un million de daollars

Bobby Brown poursuit le National Inquirer. L’ex-mari de la regrettée chanteuse Whitney Houston veut une million de dollars.

Bobby Brown intente une poursuite d’un million de dollars contre le magazine The National Inquirer pour un article publié six semaines après la mort tragique de la diva.

On pouvait y lire que Brown planifiait se remarier à Whitney Houston, ce qu’il nie. De plus, l’article révélait une possible liaison entre lui et son ex-femme, alors qu’il était en couple avec Alicia Etheredge, maintenant devenue sa femme.

Selon le DailyNews, le procès intervient une semaine après que Brown se soit rendu aux autorités à Los Angeles pour commencer à purger une peine d’emprisonnement de 55 jours pour conduite avec facultés affaiblies. Il ne sera finalement resté que quelques heures derrière les barreaux.

Rappelons que Bobby Brown et Whitney Houston ont vécu une histoire particulièrement instable et violente. Brown, qui a en outre reconnu plusieurs adultères, a entraîné sa femme dans l’enfer de la drogue ainsi que dans toute une série de scandales médiatiques.

Le couple a divorcé en 1997 après 14 ans de vie commune. De leur union est née Bobbie Kristina en 1993.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BUM