Jessica Alba a cru faire un AVC

Jessica Alba a cru faire un AVC. Jessica Alba a eu la peur de sa vie la semaine dernière.

La semaine dernière, Jessica Alba a été transportée à l’hôpital en plein cœur de la nuit, par crainte d’avoir fait un accident vasculaire cérébral (AVC).

L’actrice était à la maison avec son mari, le réalisateur Cash Warren, lorsqu’elle a perdu la sensation dans sa main, en plus de commencer à avoir des maux de tête et des palpitations cardiaques. Elle avoue avoir été terrifiée.

« En fait, je pensais faire une attaque la semaine passée. J’ai vraiment cru que c’était ça. C’était à 2 h 30 le matin, je me suis levée et soudainement, ma main a commencé à s’engourdir, puis tout le bras, je ne pouvais plus le bouger. Puis, j’avais des sensations de froid dans le cou et je ne pouvais plus bouger le visage non plus », raconte Alba à Starpulse.

Ses recherches sur internet lui ont fait craindre un AVC. Elle a alors contacté le médecin de ses filles. « J’ai envoyé un message à mon pédiatre. C’était la seule personne qui pouvait me répondre à cette heure. Je lui ai décrit mes symptômes. Il m’a dit qu’il croyait que j’étais probablement trop jeune pour un AVC. »

Par mesure de précautions, Alba a tout de même été transportée à l’hôpital pour subir une imagerie par résonance magnétique. Il s’est avéré que l’actrice souffrait du syndrome du canal carpien. Plus de peur que de mal finalement!

Crédit photo : wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press/BUM