Jennifer Lopez dépense 25 000 $ pour effacer ses rides

Jennifer Lopez a acheté un appareil de 25 000 $ afin d’effacer ses rides.

L’actrice, à l’affiche de Parker aux cotés de Jason Statham, a investit 25 000 $ dans un appareil qui efface les rides, après avoir été impressionnée des résultats alors qu’elle l’utilisait dans un spa.

« Elle a tellement aimé la machine qu’elle en a voulu une chez elle », a confié une source au magazine Life & Style.

Jennifer Lopez tient à rester en forme et pratique un entrainement régulier. Une source le confirme en affirmant : « Jennifer est très dédiée à son entrainement et elle fera toujours en sorte d’avoir des vêtements de sport avec elle ».

L’interprète d’On the Floor veut perpétuellement casser la routine, comme avec son nouvel amoureux, Casper Smart, âgé de 25 ans. Lopez est vraiment amoureuse de lui, mais est heureuse d’être calme dans leur histoire et de ne pas se précipiter pour se marier.

Jennifer Lopez, maman de jumeaux de 4 ans, Max et Emme, nés de son union avec son ex-mari, Marc Anthony, a récemment déclaré : « D’habitude, je suis du genre, “Où ça mène? Est-ce qu’on va se marier?” Mais aujourd’hui, je me dis qu’il faut seulement profiter du moment. Il y a de l’amour ici, soyons tranquilles ».

Crédit photo : AJM/EMPICS Entertainment/KEYSTONE Press/BUM