Rihanna rock le cover du magazine Rolling Stone et parle de sa relation avec Chris Brown

Rihanna rock le cover du magazine Rolling Stone et parle de sa relation avec Chris Brown. La belle chanteuse, qui sera peut-être la nouvelle égérie de Chanel, pose pour la deuxième fois pour le magazine Rolling Stone avec une longue tignasse rousse, rasée sur le côté. HOT! Dommage, elle qui a maintenant une nouvelle tête

Dans l’entrevue, Rihanna aborde un sujet chaud et controversé: sa relation avec Chris Brown, qui l’a battue en 2009. Elle dit avoir été fâchée très longtemps après les événements:

« Je voulais qu’il sache ce que c’était de me perdre. Qu’il en comprenne les conséquences. Ainsi, lorsque que c’est survenu, ça m’a frappé comme une tonne de briques. Mon dieu, tu n’es pas sérieux! J’ai été honnête avec moi-même, et je ne pouvais tout simplement pas enterrer ce que je ressentais. »

Rihanna ajoute qu’après plusieurs années tourmentées, noires et en colère, elle a décidé que son bonheur était plus important que l’opinion des gens. C’était peut-être une erreur, mais c’est SON erreur et elle l’assume pleinement… même si elle déteste passer pour une femme vulnérable! Elle ajoute un message dans l’entrevue:

« Quand tu ajoutes des pièces de l’extérieur, ça ne semble pas être le plus beau casse-tête du monde. [...] Mais c’est différent maintenant. On s’estime. Nous savons ce qu’il y a entre nous, et nous ne voulons plus le perdre. »

Comme quoi l’amour triomphera toujours! 

Crédit photo: Magazine Rolling Stone