Jason London se fait arrêter à la sortie d'un bar et ne peut pas se retenir dans une voiture de police

Jason London se fait arrêter à la sortie d’un bar et ne peut se retenir dans une voiture de police! Jason London est au milieu d’un beau petit scandale. Le site américain TMZ a rapporté que l’acteur a été arrêté par la police après s’être battu avec le portier d’un bar d’Arizona (à lui voir la tronche, on voit clairement qu’il n’a pas gagné). L’acteur était complètement saoul. Le plus croustillant dans l’histoire reste à venir. Jason aurait eu un petit accident dans la voiture, alors qu’il se rendait au poste de police… L’acteur aurait déféqué dans la voiture de police.

Juste après cet incident, Jason aurait lancé aux policiers: « Vous savez quoi? Je suis riche et je suis un ost* d’acteur connu! Regardez-moi b*tch! Ça sent la m*rde dans votre voiture. » Normal, l’acteur n’aurait pas pu se retenir. Il aurait ajouté: « Je vous avait dit que j’était fou comme de la m*rde »!

Bien sûr, Jason London dément toute l’histoire! Sa version des faits implique trois portiers. Il demande aussi à ses fans de ne pas croire ce qu’ils lisent à son sujet. Ce n’est pas la première fois que Jason est impliqué dans une histoire abracadabrante! 

Jason London

Crédit photo: TMZ