Brigitte Boisjoli devient Lady Gaga

Brigitte Boisjoli prête sa voix à Lady Gaga pour Les Simpson.

Pour la première fois dans l’histoire de l’émission Les Simpson doublée au Québec, l’équipe accueille une personnalité québécoise pour prêter sa voix à une artiste invitée de la populaire émission.

Ainsi, pour la finale de la 23e saison des Simpson, où Lady Gaga tente de redonner le moral aux habitants de Springfield, c’est la chanteuse Brigitte Boisjoli qui doublera l'artiste.

Cet épisode sera en ondes le 21 février prochain à 21 h sur les ondes de Télétoon.

« C’est un immense privilège de prêter ma voix au personnage de Lady Gaga », a déclaré l’interprète Brigitte Boisjoli par voie de communiqué.

« Je suis aussi particulièrement honorée que Télétoon ait pensé à moi pour le doublage d’un épisode des Simpson, l’une des séries les plus populaires au Québec et pour la chaîne de Télétoon depuis plusieurs années. »

« Nous sommes enchantés que Brigitte Boisjoli incarne la voix de Lady Gaga dans cet épisode des Simpson », a déclaré Carole Bonneau, vice-présidente de la programmation, Télétoon Canada inc.

« Nous sommes fiers d’avoir l'occasion de mettre en valeur les artisans du doublage québécois et les artistes d’ici grâce à cette série qui est maintenant enracinée dans la culture québécoise. »

À voir donc le 21 février prochain dans le cadre de Télétoon la nuit.

Crédit photo : Karine

Page d'accueil