Miley Cyrus est HOT pour le magazine Cosmopolitan

Miley Cyrus est HOT dans le magazine Cosmopolitan! It’s Miley, B*tches… On a vraiment hâte de recevoir l’édition du mois de mars du Cosmopolitan! La belle blonde de 20 ans se dénude pour le shooting du magazine et dévoile un décolleté très plongeant…! Avec cette shape là, on ne peut pas la blâmer! 

Miley se confie en entrevue sur la hotness de son futur mari, Liam Hemsworth:

« Je le regarde littéralement et je me dis “Tu es chaud, mon Dieu!” L’autre jour, j’ai allumé le chauffage de la piscine et une fumée s’en échappait. Liam marchait à l’extérieur, a enlevé ses vêtements et a sauté dans la piscine. J’étais comme “Je vais m’évanouir – le gars le plus chaud que je connais est dans une piscine fumante. Cela ressemble à un shooting pour Playgirl!”  Alors, j’ai pris une photo et j’en l’ai mis comme fond d’écran de mon téléphone. Ma meilleure amie a attrapé mon téléphone et m’a dit: “Qui est-ce? Il est si chaud!” C’est mon mari!!! »

Miley vient-elle de s’échapper à propos d’un mariage secret? C’est à suivre… Mais en attendant, voici le making off du shooting pour Cosmopolitan! 

Crédit photo: Magazine Cosmopolitan