Énergie Cardio
 

Tout le monde aime les défis, right? Surtout lorsqu’on peut brûler quelques calories en le réalisant et qu’on a la chance de sortir notre nouveau kit d’entraînement! Hier soir, HollywoodPQ a eu la chance de vivre en primeur l’expérience POWER CARDIO et LesMills CXWORX d’Énergie Cardio avec une TONNE de célébrités! Enfin, on a surtout eu chaud pour elles, qui essayaient en exclusivité deux nouveaux cours de groupe, sourire inclus!

Premier arrivé sur place, Alex Perron était particulièrement en feu et a tout de suite installé un petit climat de compétition amical avec la belle Mariloup Wolfe: « C’est vrai que j’ai plus l’habitude de m’entraîner seule avec mon entraîneur privé, mais j’adore les cours de groupe et ce que ça crée: il y a une belle énergie, une synergie. On a le goût de se dépasser avec les autres et c’est moins décourageant c’est certain. C’est un trip de gang. En plus, les entraînements durent seulement 30 minutes alors c’est pratique pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps! »

Quant à Sarah-Jeanne Labrosse et Félix-Antoine Tremblay, ils ont complètement adoré leur expérience et, si vous vous entraînez chez Énergie Cardio sur St-Denis, ouvrez les yeux la prochaine fois, vous allez sûrement les croiser! « C’était vraiment énergique, fun, et tu es encouragée tout au long du cours de 30 minutes alors c’est super. Sans aucun doute, je ferais vraiment les deux cours un à la suite de l’autre tellement j’ai aimé. », nous a confié la comédienne d’Unité 9. Quant au beau brun de Mémoires vives, s’entraîner en groupe était une nouveauté pour lui: « C’est drôle, parce que je suis vraiment habitué de m’entraîner par moi-même et d’y aller seul, mais ce soir, le fait d’être en groupe, continuellement poussé, avec une équipe tellement motivée, trippante et en forme… tu n’as pas le choix d’aimer ça et de suivre! J’ai préféré le cours LesMills CXWORX, car je l’ai trouvé plus facile. En fait, j’ai encore un bout de chemin à faire pour être top en cardio, c’est pour ça (rires)! »

Les deux amis ont même décidé de s’inscrire aux deux cours de 30 minutes: « En fait, on en a parlé et on a décidé de revenir suivre les cours ensemble, on va s’inscrire Félix-Antoine et moi. », disait Sarah-Jeanne. « On va se tenir en forme, check-nous bien le body d’ici cet été! », a ajouté Félix-Antoine. On les aime d’amour ces deux-là!

Ce n’est pas un rhume qui arrêtera la si sympathique Josée Lavigueur, porte-parole d’Énergie Cardio: « Pour moi une soirée comme celle-là, c’est du gâteau! Je dois dire que je préfère le cours LesMills CXWORX (entraînement fonctionnel, équilibre, stabilisateur), ce n’est pas juste une mode, on est vraiment rendu là! À l’ère où l’on veut tout faire plus vite, ces deux cours répondent à ce nouveau besoin puisqu’on fait un travail tout aussi efficace, sinon plus, en moins de temps! D’ailleurs, je vais probablement éventuellement enseigner le cours de Power Cardio (entraînement cardiovasculaire haute intensité) que je trouve génial. » 

Les inséparables Andrée-Anne Leclerc et Émily Bégin se sont bien amusées lors de la soirée chez Énergie Cardio! « J’ai beaucoup aimé la musculation, LesMills CXWORX, car habituellement je suis habituée de faire du cardio. C’était vraiment cool, là on est claquée (rires)… on irait tellement manger une grosse poutine extra fromage. », a confié Émily. Après une heure d’entraînement, Andrée-Anne Leclerc de Star Académie avait encore tout autant d’énergie: « C’est un cours qui passe super vite. Efficace! Moi je connaissais déjà le cours LesMills CXWORX, donc j’ai adoré le Power Cardio parce que c’était nouveau. »

Curieux? Game? Énergie Cardio vous invite à venir faire l’essai GRATUIT de ses cours POWER CARDIO et CXWORX! GO!

 Crédit photo: Karine