Julianne Hough a été abusée sexuellement

Julianne Hough a été abusée sexuellement lors de son enfance. L’actrice a confié au magazine Cosmopolitain qu’elle n’avait pas eu à chercher bien loin pour trouver l’inspiration et la force pour son rôle dans Safe Haven; un rôle de femme abusée. Lorsque Julianne (Footloose, Rock of Ages, amoureuse de Ryan Seacrest) avait 10 ans, elle vivait loin de chez elle et de sa famille (Utah) et apprenait la danse à Londres. C’est là que sa vie à basculé.

« J’avais 10 ans et j’étais maquillée et habillée pour avoir l’air de 28, en plus de faire de la danse plutôt sensuelle. J’étais une enfant très tourmentée, puisque je jouais un rôle de femme fatale à cause de mon rôle de danseuse. Pourtant, mon cœur était celui d’une enfant innocente, qui recherchait tellement d’amour. »

Julianne a confié, pour la première fois, à un magazine qu’elle avait été abusée psychologiquement et physiquement, et que les choses ont vraiment empiré lorsqu’elle a atteint la puberté. Julianne ne souhaite pas dénoncer ses agresseurs, mais dit par contre qu’elle leur a pardonné.

« Je suis une personne très tolérante, et je ne veux blesser personne. Le passé c’est le passé. »

Ouff. Elle est forte de s’être ouverte au magazine!

Ryan Seacrest

Crédit photo: Cosmopolitain