TOP 10 - Les vidéos viraux de l’année

On dira ce qu’on voudra, mais on est tous un peu accro aux nouveaux médias et SURTOUT aux petites trouvailles qu’on peut y faire. En tout cas, chez HollywoodPQ, on s’assume dans notre dépendance et nous avons décidé de vous dresser la liste des vidéos viraux de l’année qui nous ont marqué… Euh, chacun à leur manière, pour le meilleur et pour le pire! Notre sélection rassemble des vidéos qui ont été vus par des milliers de personnes et qui ont circulé à la vitesse de la lumière! 

TOP 10 – La vidéo de l’aigle qui enlève un enfant sur le Mont-Royal

 

En seulement une journée, cette vidéo québécoise a fait le tour du monde! Même si on sait maintenant que c’est un canular, on ne peut s’empêcher de penser aux touristes qui se disent que c’est tellement dangereux de laisser ses enfants sans laisse dans les parcs Montréalais! 

TOP 9 – La jeune freak qui trippe sur Justin Bieber 

À la place de Justin, on aurait fait des cauchemars pendant un an…On dirait qu’à travers son regard elle dit : « Je t’obserrrvvveee… » CREEPY!

TOP 8 – Friday de Rebecca Black

L’art de faire parler de nous 101. Il paraît que Rebecca va donner des cours de production et de captation vidéo en 2013… Sûrement le vendredi (NOT!) 

TOP 7 – Le Cover de Somebody That I Used To Know par Walk off the Earth

 

On ne sait pas pour vous, mais on aime autant cette vidéo que la chanson de Gotye! Même s’ils sont cinq sur la guitare, avouez qu’on voit juste la chix aux lèvres pulpeuses! Elle flashe vraiment! Tout simplement hallucinant!

TOP 6 – La très pertinente vidéo Mon Père est Riche

A-t-on vraiment besoin de commenter? La vidéo a fait le tour du Québec en quelques jours à peine et a fait de ce fils à papa une cyberstar… Apparemment, ses apparitions dans les bars ont duré aussi longtemps que sa célébrité… Deux semaines!

TOP 5 – Tequila, Heineken, Pas l’temps d’niaiser

Pas l’temps d’niaiser! En 2012, tous les québécois ont utilisé cette expression au moins une fois! C’est fou de penser que ça part de cette vidéo. Mine de rien, ce gars est un créateur de tendance. Vive la boisson!

TOP 4 – Tous les Mashups de Barack Obama

On ne se tanne pas de voir ce genre de vidéo! Le Président des États-Unis nous semble si sympathique et accessible en regardant cette vidéo! On t’aime Barack

TOP 3 – Beauty and A Beat de Justin Bieber feat. Nicki Minaj 

L’équipe de promotion de Justin Bieber a frappé fort en faisant semblant qu’il s’était fait voler son ordinateur portable! Toutes les jeunes filles ont fantasmé en pensant à ce qui pouvait se retrouver sur cet ordinateur. Finalement, c’est juste un vidéoclip avec la pulpeuse Nicki. Zut!

TOP 2 – Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen par Justin Bieber

Justin Bieber a décidé de donner un petit coup de main à la jeune Carly Rae Jepsen en faisant cette vidéo qui présentait la nouvelle chanson de Carly, Call Me Maybe! Ce n’est pas compliqué, toutes les Beliebers connaissent maintenant la chanson! Et le nom de Carly Rae Jepsen est maintenant connu MONDIALEMENT. Merci Justin!

TOP 1 – Gangnam Style de Psy

On ne peut passer sous silence cette vidéo nous présentant une danse asiatique entraînante. Qui n’a pas essayé de faire le move du refrain? Allez… Avouez dont