Soyez maître de votre Boxing Day

Ahhh le boxing day. À chaque année, tout le monde s’arrange pour ne pas manquer les soldes. Certains crinqués font la file devant leur magasin préféré et d’autres, plus passifs, se dirigent vers les allées les moins achalandées pour ne pas créer de controverse! Peu importe le type de consommateur que vous êtes, HollywoodPQ a décidé aujourd’hui de vous aider en vous donnant quelques trucs pour être d’attaque aujourd’hui.

Tout d’abord, il faut absolument avoir fait du pré-magasinage! Vous devez comparer les prix des items que vous voulez pour ne pas vous faire avoir! Ensuite, il faut vous bâtir un itinéraire précis… ok, pas besoin d’être à la minute près, mais au moins savoir où vous allez! Après ça… Bon là, on s’adresse aux girly lady. Les filles, aujourd’hui, pas de talons hauts pas confortables et on oublie surtout les petits manteaux cutes. Vous devez être à l’aise pour courir plus vite que tout le monde! Sortez vos running!!! 

Finalement, on prend une grande respiration et…..GO!! Faites un Blair ou une Charlotte de vous et allez dévaliser les magasins. Bon magasinage les foufous et les fofolles!