Justin Bieber accusé de maltraitance envers son hamster Tac

Justin Bieber s’est fait accuser de maltraitance envers son hamster Tac par l’association de protection des hamsters la California Hamster Association!!! Whaaaat??? Le chanteur avait donné son hamster Tac (dans sa cage bien sûr) à l’une de ses fans le 12 décembre dernier durant un concert.

Justin a même crié de la scène: « Tu dois bien t’occuper de Tac! » et sa fan de répondre « Je vais bien m’en occuper ». Tori, qui a recueilli le hamster a aussi créé un compte Twitter pour son nouveau petit rongeur qui compte déjà plus de 40 000 followers.

Le problème? Selon la California Hamster Association Justin aurait commis un acte de maltraitance sur les animaux en confiant son hamster à une fan en plein concert! Apparemment, les hamsters sont fragiles et peuvent développer des maladies, voire mourir surtout lorsqu’ils sont soumis à des changements environnementaux. Donner Tac avec la BIEBER FEVER… Pas génial. On est certain que Justin Bieber n’a pas posé ce geste par cruauté, bien au contraire. En plus, le hamster n’est pas trop traumatisé on peut le suivre sur Twitter (il a plein de photos en temps réel qui prouvent qu’il est un hamster heureux)!!!

Justin Bieber accusé de maltraitance envers son hamster Tac

Crédit photo: Twitter