Geneviève Sabourin contre Alec Baldwin - Le procès débute aujourd'hui à New York

Le procès de Geneviève Sabourin contre Alec Baldwin débute aujourd’hui à New York!!! Et c’est sans avocat que la comédienne québécoise va se présenter devant le juge: « Je risque le tout pour le tout. C’est ma dernière chance de faire tomber les charges », a déclaré Geneviève au Journal de Montréal. Sa défense? Elle vit une injustice, elle est ruinée et la femme de BaldwinHilaria Thomas, la considère comme une rivale… C’est elle qui avait appelé la police.

Cette « stratégie » n’est pas idéale… Elle attend son procès depuis huit mois et décide de se présenter seule le jour venu, choix extrêmement risqué, non? « Il (son avocat Maurice Sercarz qui travaille pro Bono) m’a expliqué que j’avais deux options, soit d’aller en procès, ce que je ne peux pas me payer (Geneviève a 100 000$ de dettes) ou accepter ce qu’on appelle ici un adjournement in comtemplation of dismissal (ajournement des procédures) avec conditions ».

Geneviève compte aussi refuser de se faire déclarer innocente. Si elle le fait, elle ne pourra pas passer les douanes, ni travailler durant une autre année. Par contre, la Québécoise admet ne pas avoir beaucoup de chances de gagner, car le procureur général de l’État de New York, Eric Shneiderman est un ami de Baldwin. Il avait livré son discours d’investiture!

À lire aussi:

Geneviève Sabourin connaît des détails intimes sur Alec Baldwin

Geneviève Sabourin n’a pas de problème mental et de trouble de la personnalité

Geneviève Sabourin – Alec Baldwin m’a aimée

Crédit photo: Twitter